Location de machines pour le traitement de la biomasse et des déchets verts

Séparation



Dimensions de travail : 12400 x 4900 x 4100 mm
Poids : 14 tonnes
Débit : 60 m³/heure ( fonction du matériau)

  • Efficacité de séparation de près de 95%, pour un débit de 60m³/h
  • La combinaison de deux machines
  • Large gamme d’utilisations, avec un fonctionnement simple et une haute disponibilité
  • Très faibles coûts d’exploitation grâce à l’entraînement électrique de tous les composants

Le Hurrifex combine un séparateur de pierres et un séparateur pour plastiques légers dans une seule machine. Il est ainsi possible de nettoyer le refus de compostage et de biomasse, des pierres et des éléments plus légers, comme les films plastiques, en un seul passage. Les paramètres de séparation facilement réglables donnent à l’Hurrifex une large gamme d’applications et permettent une qualité de séparation de près de 90%.



Dimensions de travail : 11000 x 2550 x 4000 mm
Poids : 10 tonnes
Débit : 60 m³/heure ( fonction du matériau)

  • Rendement élevé avec plus de 90% de qualité de séparation
  • Le principe de « soufflerie » et « aspiration » en relation avec une table d’alimentation vibrante permet une séparation idéale.

Si le refus de criblage doit être réutilisé dans le compostage, une élimination des corps étrangers gênants comme par exemple les films plastiques est nécessaire. Dans un premier temps, une séparation des matériaux a lieu grâce au ventilateur de pression. Sur le flux ainsi convoyé, la fraction légère est déposée sur les particules lourdes. Dans un second temps, l’aspiration de la fraction légère grâce aux ventilateurs d’aspiration permet de les séparer.